Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**(' ; ')*~~*free hugs*~~*(~;~)**
9 juin 2008

Qui ESt bOb? Ses gOûts, ses amûrs, mais aussi ses blessures et ses peurs,découvrez qui se cache sous ce sourire de star !

boOob

02/ Ton prénom : ...........................bOb

03/ Tes pseudos : ...........je n'utilise pas de pseudO, je suis trOp recOnnaissable, impOssible !!

04/ Ta date de naissance :...27 nOvembre 1988, On a d'ailleurs prOpOsée cette date comme nOuvelle
............................fête natiOnale, mais je suis mOdeste, j'ai refusé.

05/ Ton signe astro: ............. dragOn

06/ Ta taille : ..................26,5 cm

07/ Ton poids : ..................191 g

09/ Tes mensurations : ..................je suis UN tOrtue.

10/ Ta situation de famille : ..................célibataire...pour le mOment.

14/ La couleur de tes yeux : ..................verts emeraude à consonnance prairiesque.

15/ La vraie couleur de tes cheveux ? ..................blOnd, et Oui, mais /!\ ne me sous-estimez pas...

17/ Tes défauts : ..................je préfère ignOrer la questiOn.

18/ Quelle est ta couleur préférée ? ..................d'aucun penserait immédiatement, " le vert, c'est évident!..",
..................MAIS, j'aime le vert ceriséen, uniquement et pas autrement.

22/ Tes hobbies ? ..................aller à la mer avec mOn pOte pOivrOn. 

24/ Où te sens-tu le mieu ? ..................avec pOivrOn, cte questiOn!..

25/ L'animal que tu préfères ?.................. le chat_garOu.

28/ La boisson alcoolisée que tu préfères?.................. vOdka!..

29/ Quel genre de musique écoutes-tu ?.................. du tOrtuesque.

30/ Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ?.................. le tapOtage intensif d'Ordinateur, je vais d'ailleurs
.................................................................sOus peu passer en catégOrie internatiOnale, Oui Oui.
33/ Ton futur métier ? ..................dOudOu.

34/ Quel est ton objet fétiche ? ..................mOn pOrtable.

35/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? ..................mOn pOte pOivrOn.

36/ Ton parfum préféré ? ..................la dOuce fragrance du pOivrOn juste avant l'aube.

40/ Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? ..................pardOnnez-mOi, je n'ai pas chOisi d'être beau.

41/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? ..................un certain pigeOn qui se recOnnaitra

46/ Pleures-tu souvent ?.................. cOmme un artichault (n'est-ce pas mOn pOivrOn).

47/Tu es fier de ?.................. mOn pOivrOn.

48/ Tu as honte de ? ................laisser les autres dans l'Ombre de ma lumière écrasante, mais qu'y puis-je!

49/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? .........un ver de terre malencOntreusement égaré sOus
.........................................................................................ma patte.

51/ Et en amitié ? ..................Oui!

52/ Quelle partie de ton corps préfères-tu ? ..................ma carapace.

54/ De quoi ne peux-tu pas te passer ? ..................de ma carapace, et de mOn pOivrOn.

55/ Quel est ton plus grand rêve ? ..................devenir un tOrtue nudiste.

56/ Et ton pire cauchemar ? ..................devenir un tOrtue nudiste.

57/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? ..................au désigner des fOurmis, des pigeOns et autres entités
............................................................ effrOyables et inutiles.

59/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle? ..................conduire sans avOir la vitre Ouverte.

60/ Thé, chocolat chaud ou Café ? ..................café.

62/ Vanille ou chocolat ? .. chOcOlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat,...hum, avec mOdératiOn .tOutefOis.

64/ Quel est ton fantasme ? ..................une salade géante.




oo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   ooo cLiK oo

oo









* parce que, oui, bOb aime rêver... et surtout comprendre ses rêves *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
**(' ; ')*~~*free hugs*~~*(~;~)**
Derniers commentaires
Newsletter
**(' ; ')*~~*free hugs*~~*(~;~)**
Publicité